Vous voulez tout savoir sur les formations de pilote privé au SGAC et les forfaits découverte, alors participez à la visio-conférence du :

Lundi 25 Janvier 2021 à 20h00

Vous êtes intéressé(e)s, alors inscrivez-vous vite en formulant votre demande à contact(at)casgac.com. Nous vous enverrons le lien de connexion. Evidemment c'est gratuit et sans engagement.
Close

You are here: Home - Actualités de l'aéroclub - Hommage à nos deux amis trop rapidement disparus

Blog

Ce samedi 15 juin, il sera organisé, pour celles et ceux qui le souhaitent, un hommage à nos deux amis disparus.
– De 11h30 à 11h45, un premier temps de recueillement collectif et de prière chrétienne se tiendra dans le hangar du club ouvert à tous, en présence de membres du conseil d’administration et du curé de Saint Cyr, le Père Grosjean. L’accueil se fera dès 10h45.
– A 17h30 un second temps de mémoire, de partage et de silence aura lieu également dans le hangar avec une minute de silence à 17h45. Celui-ci sera suivi d’un pot ouvert à tous au club-house à partir de 18h.

Le hangar sera aménagé de manière à ce que chacun puisse y passer dans la journée du 15 juin et prendre un temps de silence devant les photos de Nicolas et de Christian.

Grande est notre douleur, les mots sont difficiles et les échanges nécessaires pour traverser ensemble cette terrible épreuve. N’hésitez pas à venir avec vos proches.

2 Comments

  1. Veillé Bernard 15 juin 2013 at 18 h 55 min · Reply

    Pilote aux Alcyons, je ne pourrai être présent samedi mais m’associerai , étant pratiquant, à vos prières et partage avec tous , famille et proches, l’immense douleur qui vous touche.
    B. VEILLÉ

  2. dada manou 22 septembre 2013 at 14 h 30 min · Reply

    Ils sont paris et aussi ils ont emportés une partie de nous avec eux.
    Ma douleur est encore plus grande car je suis pilote et père de deux garçons de même âge.
    Rien ne pourrait faire oublier la douleur des parents.
    Mais ça doit nous servir de leçon encore plus , lors des briefings.
    dada manou : ACBB st cyr.

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
Aller à la barre d’outils