Nouvel espace documentaire disponible : Espace documentaire
Close

You are here: Home - Actualités de l'aéroclub - Voeux du président

Blog

Bonjour à toutes et tous,

Bien qu’ayant déjà eu l’occasion de le faire avec nombre d’entre vous, je tenais cependant à adresser par ce message mes meilleurs vœux à l’ensemble des membres du Cercle Aéronautique du SGAC.

Au delà de la traditionnelle formulation « santé, bonheur et prospérité », il est un souhait spécifique que je tiens à exprimer très sincèrement à notre communauté, qui a su se montrer remarquablement unie et solidaire dans l’adversité des derniers mois : celui qu’après une année 2013 tragiquement sombre, nous retrouvions en 2014 un ciel plus lumineux où, tel un soleil, le visage de nos pilotes rayonnera à chaque retour de vol.

Aujourd’hui, l’orage est derrière nous, l’horizon s’éclaircit de manière tangible : le nombre d’heures de vol tout comme le taux de renouvellement des adhésions par anticipation ont battu en décembre des records historiques, signes incontestables que la confiance et l’envie de voler sont retrouvées.

Ce sentiment, Arthur de Pins, membre depuis 2011, l’a superbement mis en image et je l’en remercie vivement.

Vous pouvez compter sur moi pour maintenir ce cap mais c’est tous ensemble, en ne concédant rien à ce qui contribue à la sécurité de notre activité, que nous ferons qu’en 2014 le Cercle Aéronautique du SGAC redevienne cette formidable « machine à se faire plaisir », raison première qui a fait qu’un jour chacun d’entre nous en est devenu membre et surtout pour laquelle nous sommes aujourd’hui toujours tous fiers de l’être.

Que 2014 soit pour nous tous synonyme de joies et de beaux vols !

Bien cordialement,

Bruno Gay,
Président.

1 Comments

  1. pag 7 janvier 2014 at 20 h 45 min · Reply

    Bravo Bruno, l’aviation rimera toujours avec raison et passion.

    Vive le Président, vive le SGAC et je vous souhaite 2014 vols de rêve !

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to top
Aller à la barre d’outils